13 juillet 2005

Avant le départ

Prix au centre hospitalier universitaire de Bicêtre (78, rue du général-leclerc, 94275 Le Kremlin-Bicêtre).

  • Fièvre jaune (Vaccin Stamaril) Obligatoire : 20.73 euros
  • Ménomune (A/C/Y/W135) : 39.75 euros
  • Hépatite A (Vaccin Havrix A 1440) : 12.39 euros
  • Typhoïde (Vaccin Typherix) : 16.58 euros
  • Carnet de vaccination : 0.35 euros
Il faut également prendre des cachets contre le paludisme :

  • Savarine : 20 euros la boite pour 1 mois de traitement (paludisme groupe 2 et traitement à débuter le jour du départ puis 1 mois après le retour).
  • Malarone : 40 euros la boite pour 15 jours de traitement (paludisme groupe 2 et 3 et traitement à débuter le jour du départ puis 7 jours après le retour).

Merci de me donner vos tarifs.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Suis-je arrivé trop tard ? Etes vous parti ? J'ai vu votre blog sur Routard donc je m'y suis jeté ! Un blog sur le Burkina, c'est super ;).

Je viens juste d'y revenir et j'y suis allé 4 fois mais rien qu'autour de Ouagadougou et plus précisemment à Nabrabogo pour notre association humanitaire.

J'espère que j'aurais le plaisir d'échanger avec vous avant votre départ,

Wena Konda Be Zabre (Bonne soirée !)
Florian

19 juillet, 2005 22:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home